Pandore
Bienvenue sur le forum de la guilde Pandore!!
Venez Poster votre candidature dans la section Recrutement!

(prière de s'inscrire avec le pseudo de son Personnage)
Pandore
Bienvenue sur le forum de la guilde Pandore!!
Venez Poster votre candidature dans la section Recrutement!

(prière de s'inscrire avec le pseudo de son Personnage)
Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandore


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Heure France
Heure Quebec
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sanyw, Dk Spé Dps givre

Aller en bas 
+4
Baøbabb
Baraag Couda
Tanabrus
Sanyw
8 participants
AuteurMessage
Sanyw




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

Bonsoir à tous, après l'obstination de Tanabrus a me faire poster voila enfin ma candidature!!

Merci d'avance pour la lecture de ma candidature.

Tout d'abord: IRL

Je m'appelle Mamad, et suis étudiant en fac à Paris.
Au niveau de mes disponibilités, les voici:
Lundi: Toute la journée, raid inclus
Mardi: 19h à la fin du raid
Mercredi:Toute l'aprem jusqu'au raid
Jeudi: 20h à la fin du raid
Vendredi: 20h à la fin du raid
Samedi: En journée et en raid.
Dimanche: En journée et en raid.

J'ai également TS3 et un micro/casque. Je suis généralement en push-to-talk, et je parle donc rarement Embarassed

In Game!

Je joue Sanyw, un tauren dk spé dps givre et spé sang tank.

Expérience PVE: Alors j'ai commencer le pve il y a pas si longtemps de sa, j'ai débuter quand Naxx et Ulduar ont ouverts leur portes, a partir de la je suis devenu accro au pve! Vient ensuite l'ouverture de edc ou j'ai fait quasiment tout les boss en 10 et 25 hm. Pendant une période d'environs 6-8 mois j'ai arreter wow pour mes études et la j'ai repris et j'ai découvert icc, j'ai fait tout les boss jusqu'au prof putri.
Je vient de quitter ma guilde la Bob Family car beaucoup de ses membres on migré coté a² pour cause de disputes avec le MG...

Lien vers l'armurerie Ivalice :http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/867605/2

Constater par vous même que j'ai qu'une piéce du t10 car je n'ai pas fait souvent icc.

Pour mon cycle dps je commence par poser mes maladies, puis anéantissement, pestilence, frappe de sang et j'enchaine avec les frappe de givre.

Pour la spé tank, je vient tout juste de commencer a la faire j'ai un mini stuff et j'essaye de prendre en main le cycle des dk tank sang en mono et multi cibles.

Pour ce qui est de la motivation, elle est simple: renouer avec le PVE HL. Je recherche des personnes qui évoluent dans une bonne ambiance, qui savent s'amuser tout en sachant être sérieux quand il le faut.
De mon côté, je suis réellement motivé. Mon stuff, qui reste assez faible j'en conviens, à quand même été farmé, crafté, avec soin, et ceci, que soit dans une spé comme dans l'autre.
Je suis sans cesse en train d'optimiser mon stuff, de changer tel ou tel chose qui pourrait me faire gagner quelques miettes de DPS ici ou là.

Merci encore pour la lecture, et je reste dispo pour toutes vos questions. Bonne nuit à tous!

Cordialement, Sanyw!

Revenir en haut Aller en bas
Tanabrus




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

un gros +1 pour ma part

Bon joueur, présent et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Baraag Couda




Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2012

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:11

Salut !

A part le lien vers l'armurerie qui n'existe pas. ( fainéant va !! )

Je dis quand même +1, étant donné que c'est un ami de tana .

La norme Tana : une norme qualité Smile

( de toute façon si ça se passe mal avec toi Tana nous filera à tous 10k po donc c'est tout bénéf Smile )

J'attend les réponses des autres !


PS : C'est à notre tour de piquer des joueurs chez les Bob ...."rire machiavélique"......

Revenir en haut Aller en bas
Baøbabb

Baøbabb


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:21

Salut,

Les disponibilités sont bonnes, le stuff est correct, c'est un ami à tana (j'attend les 10k po moi aussi ^^ ), et en plus il a une spe tank ^^.

Donc je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Astefy
Admin
Astefy


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : Versailles

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorepve.forumgratuit.org/
Stenra




Messages : 28
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:19

+1 les amis de Tana sont des grobbils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:13

+1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorepve.forumgratuit.org
Eisig

Eisig


Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:59

bonjour bonjour ^^

je me permet de donner mon petit avis sur cette candidature juste parce que je la trouve vraiment sympas =)
ta spé tank est vraiment bien opti pour un groupe raid, exploiter les points de puissance de l'abomination et de marque de sang je trouve ça vraiment bien pensé ^^ car effectivement il y a toujours un heal et un bon chassou en raid (quand je dis bon chassou je parle pas d'astef bien sur) , si non pour ta spé Dps j'ai envie de dire fais bien attention a ton aggro mais si non rien ne me dérange dedans ^^

voila voila je pense que j'ai plus rien a rajouter sauf que j’espère que tu n’oublie pas d'utiliser tes autres techniques en dps comme armure incassable, le bonus qu'elle procure est assez intéressant =)

bisous tout le monde et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Astefy
Admin
Astefy


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : Versailles

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:28

Ty Eisig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorepve.forumgratuit.org/
Eisig

Eisig


Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32

Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:31

avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanyw, Dk Spé Dps givre Empty
MessageSujet: Re: Sanyw, Dk Spé Dps givre   Sanyw, Dk Spé Dps givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanyw, Dk Spé Dps givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: