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 Stratégie du ROI LICHE

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AuteurMessage
Astefy
Admin
Astefy


Messages : 122
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29
Localisation : Versailles

Stratégie du ROI LICHE Empty
MessageSujet: Stratégie du ROI LICHE   Stratégie du ROI LICHE Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:04

C'est peut-être encore un peu tôt mais bon...

Capacités


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Phase 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invoque une horreur titubante. L'horreur utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui projette une onde de force devant le lanceur de sorts. Elle inflige
150% des dégâts de l'arme et étourdit toutes les cibles ennemies se
trouvant à moins de 20 mètres dans un cône devant lui pendant 2 sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invoque 3 goules besogneuses pendant 3 sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige des dégâts d'Ombre croissants toutes les secondes.
Annulé lorsque la cible a plus de 90% de ses points de vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombre et le lanceur bénéficie d'un bonus de 50% de dégâts physiques au bout de 5 sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infeste la cible avec une peste mortelle et lui inflige 10000 points
de dégâts d'Ombre toutes les 3 sec. pendant 1 min. Si la cible meurt
alors qu'elle en est atteinte, l'effet augmente d'un degré et passe à
une unité proche. Si l'effet est dissipé, il est réduit d'un degré et
passe à une unité proche.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Phase de transition


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige 7540 à 8460 dégâts d'ombre dans un cône en face du lanceur de
sort. En addition les cibles subiront 1200 dégâts d'ombre par seconde
toutes les 3 secs. 100 mètres de portée. 5 secs d'incantation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige 7069 à 7931 points de dégâts de givre toutes les secondes à tous joueurs se trouvant à moins de 45 mètres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invoque une sphère de glace avec les capacités suivantes :


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Inflige 5000 points de dégâts de givre toutes les secondes. Portée de 5 mètres.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Inflige 9425 à 10575 dégâts de givre à tous les ennemis se trouvant à
    moins de 10 mètres. Probablement utilisé avant de mourrir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Phase 2


Invocation d'une Val'kyr Shadowguard
Invoque une Val'kyr Shadowguard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige des dégâts d'Ombre croissants toutes les secondes.
Annulé lorsque la cible a plus de 90% de ses points de vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige 3000 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs qui se
trouvent dans la zone ciblé. A chaque fois qu'un joueur subits des
dégâts, la puissance et la grandeur de la zone touché augmente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombre et le lanceur bénéficie d'un bonus de 50% de dégâts physiques au bout de 5 sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infeste la cible avec une peste mortelle et lui inflige 10000 points
de dégâts d'Ombre toutes les 3 sec. pendant 1 min. Si la cible meurt
alors qu'elle en est atteinte, l'effet augmente d'un degré et passe à
une unité proche. Si l'effet est dissipé, il est réduit d'un degré et
passe à une unité proche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige 7500 points de dégâts d'ombre chaque seconde pendant 6
secondes. Si la cible est toujours vivante après les 6 secondes, son âme
est transformé en Frostmourne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invoque 10 esprits vils qui deviennent actif après 10 secondes.

<blockquote>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sacrifie l'esprit vif, ce qui inflige 14 138 à 15 862 points de
dégâts d'ombre à tous les joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.








</blockquote>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Phase 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige des dégâts d'Ombre croissants toutes les secondes.
Annulé lorsque la cible a plus de 90% de ses points de vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige 3000 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs qui se
trouvent dans la zone ciblé. A chaque fois qu'un joueur subits des
dégâts, la puissance et la grandeur de la zone touché augmente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombre et le lanceur bénéficie d'un bonus de 50% de dégâts physiques au bout de 5 sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inflige 7500 points de dégâts d'ombre chaque seconde pendant 6
secondes. Si la cible est toujours vivante après les 6 secondes, son âme
est transformé en Frostmourne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invoque 10 esprits vils qui deviennent actif après 30 secondes.

<blockquote>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sacrifie l'esprit vif, ce qui inflige 14 138 à 15 862 points de
dégâts d'ombre à tous les joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.7



</blockquote>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Stratégie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Phase 1


Au pull, amener le Roi Liche vers le cercle du milieu, loin des
escaliers. Les dps melee doivent rester derrière le boss, tandis que les
dps distance/healers doivent s'éparpiller sur les cotés pour laisser le
milieu de la salle libre. (Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va
constament faire des dégâts au raid, la plupart de ces dégâts sont de
nature givre ou ombre, le buff de résistance ombre du prêtre ainsi que
l'aura de résistance givre du paladin sont conseillés.

15 secondes après le début du combat, le Roi Liche va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(et une nouvelle horreur pop toutes les minutes environ) . L'off tank
doit le pull et le placer au milieu de la plateforme, dos au raid ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). L'horreur titubante possède la capacité, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une capacités qui inflige des dégâts dans un cone devant le lanceur de sort.

Pendant la phase 1, un joueur va avoir le débuff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le joueur ciblé doit courrir vers l'off tank qui tank l'horreur
titubante, une fois le joueur proche de l'OT, la peste nécrotique doit
être dissipé. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
devrait "sauter" sur une unité proche : soit elle saute sur l'offtank,
dans ce cas la, le joueur aillant précédament la peste nécrotique doit
revenir dans le raid, une fois revenu, la peste nécrotique doit être
dissipé sur l'offtank, elle devrait ainsi sauter sur l'horreur
titubante, elle devrait avoir le temps de mourrir avant le prochain pop,
vu que ce débuff inflige 10 000 points de dégâts d'ombre toutes les 3
secondes. Soit elle saute directement sur l'Horreur Titubante et dans ce
cas la, il suffit d'attendre qu'elle meurt.










Toutes les 20 secondes, le Roi Liche va aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Elles peuvent être prises par le main tank, ou être "tanké" par un dps
plaques, en effet, elles n'infligent pas d'énorme dégâts.

La première phase de transition à lieux quand le Roi Liche est a 70%
de ses points de vie, essayez donc que ca arrive quand tous les adds
sont morts. Dès que le Roi Liche est en dessous de 70% de vie, tous les
joueurs doivent bouger rapidement à l'extérieur de la plateforme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]),
le Roi Liche va courrir au centre de la plateforme. Les dps
distance/healers doivent aussi aller vers l'extérieur de la plateforme,
tout en infligent des dégâts aux adds restant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Phase de transition


Une fois au centre de la plateforme, le Roi Liche va lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
qui inflige des dégâts à tous les joueurs se trouvant à moins de 45
mètres (aucun joueur ne devrait être touché, vu que tous doivent être a
l'éxterieur de la plateforme). De plus, il va lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur un joueur au hasard dans le raid, il est donc important que tous
les joueurs soient éparpillés en forme d'arc de cercle, car cette
capacités inflige des dégâts dans un cône devant le lanceur de sort et
donc plusieurs joueurs peuvent être touchés.

Pendant cette phase, le Roi Liche va aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Les Sphères de glaces vont ciblés chacune un joueur au hasard et bouger
jusqu'à lui. Dès qu'elles ont ciblés un joueur, un laser bleue va aller
jusqu'au joueur, puis elles vont lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
infligeant des dégâts à tous joueurs se trouvant à moins de 5 mètres du
joueur ciblés. Si la sphère de glace atteint sa cible, elle explose
infligent des dégâts et projetant les joueurs, probablement hors de la
plateforme. Les Sphères de glace ayant peu de vie, elles doivent être
tué par les dps distance.

Enfin, un joueur au hasard va être ciblé par l'invocation d'un Raging
Spitis, qui va faire une copie fantome du joueur. Le tank doit prendre
ce Raging Spirit et le tanker dos au raid, car il possède une attaque
frontal qui inflige des dégâts et silence ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Tous les dps qui ne tuent pas de sphères doivent s'occuper du Raging Spirit

Après 60 secondes, la phase se termine, et tous le monde doit revenir
rapidement au milieu de la plateforme, car le Roi Liche lance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui détruit la partie extérieur de la plateforme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Phase 2


Dès que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est finit, la phase 2 commence. Pendant cette phase, le Roi Liche continue d'utiliser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il commence aussi à lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui inflige 50 000 points d edégâts après 5 secondes. Le raid doit être positionné comme en phase 1.




Le Roi Liche va aussi lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il va cibler un joueur au hasard puis caster le sort pendant 1.5
secondes. A la fin du cast, une flaque d'ombre va apparaitre sous les
pieds du joueur ciblés. Si un joueur se trouve dans la flaque d'ombre,
celle ci inflige des dégâts; a chaque fois qu'elle inflige des dégâts,
elle grandit. Si trop de joueur sont dans la flaque d'ombre, elle
grandit tellement vite qu'ils ne peuvent pas en sortir, finissant par
remplir toutes la plateforme, entrainant le wipe du raid. Les joueurs
doivent donc faire attention quand le Roi Liche les cibles avec cette
capacités et doivent être prêt a bouger. La flaque d'ombre reste sur le
sol pendant 30 secondes.

Le Roi Liche va aussi invoquer un Val'kyr qui va cibler un joueur au
hasard. Elle va envoyer ce joueur en l'air. Elle doit être tué
rapidement sous peine d'engendrer la mort de ce joueur, les dps doivent
donc switch vers elle rapidement (de préférence des dps distance)

La phase 2 continue jusqu'a ce que le roi liche soit à 40%, a ce
moment la, il repasse en phase de transition. Le raid doit donc bouger
le plus loin possible du milieu de la plateforme et la première
pulsation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va faire réapparaitre la partie de la plateforme tombé à cause de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les Ragings Spiris apparaissent plus fréquement dans cette phase, les dps doivent donc les tuer rapidement.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Phase 3


La phase 3 commence dès que le Roi Liche lance de nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], donc tous le monde doit revenir vers le milieu de la plateforme. Il va encore lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il va maintenant aussi lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui inflige des dégâts d'ombre chaque seconde, si le joueur est encore en vie, il va être absorber par Frostmourne.
Une autre capacité de cette phase est l'invocation d'Esprits Vils, en
effet, il invoque 10 Esprits Vils qui vole autour du roi Liche. Les dps
distance doivent s'occuper d'eux. Après 30 secondes, si il reste des
Esprits Vils en vie, ils vont cibler chacun un joueur au hasard, le
charger, et exploser, faisant environ 15 000 points de dégâts autour
d'eux. Les dps distance doivent donc être éparpiller et les dps cac
peuvent s'écarter les uns des autres avant la fin des 30 secondes (pour
éviter que plusieurs joueurs ne soit touché par l'explostion d'un esprit
vils)
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